Belgique vs Angleterre

0

La Physionomie du match.

La Belgique et l’Angleterre joueront cette petite finale. Cela veut dire qu’ils ont perdu leur rêve d’être champions du Monde. Il est très difficile de gérer une défaite en demi-finale de Coupe du Monde. L’équipe gérant le mieux cette déception arrivera à remporter cette 3e place. Il n’a pas été rare de voir de nombreux changements par le passé lors de la bataille à la 3e place. Il est très difficile de réaliser les compositions probables. Cela risque de changer.

Ce sera plus difficile à gérer pour les anglais qui avaient un pied en finale. Elle avait le contrôle du match. Elle a fait une erreur de jeunesse en laissant le ballon et en reculant au lieu de maintenir le niveau de jeu. Il n’y a pas vraiment eu de révolte après l’égalisation. Trippier est blessé alors que Walker et Henderson sont incertains. Cela sera délicat sans ces 3 joueurs. Henderson et Walker semble être plus susceptibles de jouer selon la presse d'aujourd'hui. Il faudra attendre la composition officielle.

La Belgique a remporté le match de poule lors de leur première confrontation sur cette Coupe du Monde. Cela n’est pas à prendre en compte, car les deux équipes avaient changé pratiquement toute l’équipe. Une deuxième place arrangeait aussi les deux équipes. Il ne faut pas se fier à ce match.

Logiquement, il devrait y avoir un changement pour la Belgique avec Dembele  qui devraient retourner sur le banc. Meunier fera son retour de suspension. Nous pouvons nous attendre à la même composition que lors du match Belgique Vs Brésil avec l'éventualité de jouer ce match en contre.

Compositions probables :

Belgique : Courtois – Alderweireld, Kompany, Vertonghen – Meunier, Fellaini, Witsel, Chadli – De Bruyne, Lukaku, Hazard.

Angleterre : Pickford – Stones, Maguire, Walker – Alexander-Arnold, Alli, Dier, Lingard, Young – Vardy, Kane.

Le résultat le plus probable.

Je penche plus pour un résultat des belges qui ont aussi moins de temps de jeu avec une journée de repos supplémentaire alors que l’Angleterre a joué les prolongations à deux reprises. Cela a déjà laissé des traces avec des blessures dans les rangs de l’Angleterre.

Bien sûr, un pari dans un match pour la 3e place d’une Coupe du Monde ne sera jamais fiable à cause de la déception des joueurs. Nous préférons « Belgique remporte la 3e place » à 1.60. Les belges auront l’avantage si les deux équipes avaient à jouer les prolongations.

Un résultat plus osé.

Je reste sur la même logique avec une victoire de la Belgique. La cote est à 2.20. Cela n’est pas une grosse fiabilité. L’Angleterre n’a pas réussi à maintenir son niveau de jeu dans ses matchs. Il serait étonnant que cela soit le contraire sur ce match.

Une victoire de la Belgique avec plus de 2.5 buts dans le match est vraiment osée, mais cela reste jouable pour les parieurs aimant le risque. La cote est à 2.60.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.