Belgique Vs Brésil

0

 

La Physionomie du match.

La Belgique s’est fait peur en étant mené 2-0 par le Japon jusqu’à la 69e minute. Les joueurs n’ont rien lâché avec ce but victorieux à la 94e minute sur un contre magnifiquement joué. Il faudra que le Brésil se méfie des contre-attaques des belges. Il ne serait pas étonnant de voir les belges inscrire un but sur un contre surtout que les latéraux brésiliens laissent de nombreux espaces. Les brésiliens se livrent beaucoup et nous avons pu les voir en infériorité numérique en défense sur cette Coupe du Monde, mais aussi au niveau des qualifications.

Le Brésil est l’équipe la plus offensive de cette Coupe du Monde. Elle va un peu mieux au niveau de la réalisation. Les joueurs pêchaient à la finition. Ils ont retrouvé la confiance et ils ont l’air de mieux supporter la pression. Le problème de cette équipe est que les joueurs se livrent trop. Elle n’est pas une source de sérénité défensive. A noter que Marcelo reviendra dans le onze mais Casemiro est suspendu et Danilo ne reviendra plus. Casemiro est une grande perte pour cette équipe mais Fernandinho devrait répondre présent comme il l’a toujours fait par le passé.

Nous n’aurons pas un match fermé entre ces deux nations. Les deux équipes développeront du jeu. Le Brésil ne sait pas faire autrement et la Belgique n’a aucun intérêt à fermer le jeu. Nous devrions voir un grand nombre d’occasions.

 

Le résultat le plus probable.

Il est peu probable que l’une de ces deux équipes ferme le jeu dans ce quart de finale. Nous pourrions voir un match « box to box » à certains moments. Les brésiliens seront très offensifs et les belges ont de sérieux arguments offensifs. Nous devrions voir du spectacle dans ce match. Un pari sur « plus de 2.5 buts » reste jouable à 1.88. Les deux équipes devraient pouvoir marquer. Il faut juste espérer de la réussite à la finition.

 

Un résultat plus osé.

Nous pensons à du 50/50 au niveau d’un pari sur la qualification. Du coup, la qualification de la Belgique à 2.40 est la value de ce match.

Nous pensons vraiment à du spectacle pour ce match. Un plus de 3.5 buts remboursé en cas de 3 buts est bien coté à 2.39.

Formule :

Pari 1 : mise totale / cote du + 2.5 buts = mise sur le + 2.5 buts.

Pari 2 : mise totale  - mise du Pari 1 = mise sur le + 3.5 buts.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.