Brésil Vs Mexique

0

La Physionomie du match.

Nous pouvons nous attendre à un match très engagé entre ces deux nations. Elles se connaissent très bien et le spectacle est toujours au rendez-vous. Le Mexique a créé la surprise en battant l’Allemagne 1-0. Les mexicains peuvent dire qu’ils ont éliminé l’Allemagne. Ils ont confirmé face à la Corée du Sud. Par contre, leur défaite 3-0 face à la Suède reste une surprise.

Le Brésil s’est fait peur dans sa poule avec ce nul 1-1 face à la Suisse. Le Brésil a gagné 2-0 face au Costa Rica en marquant le premier but à la 91e minute. Cela a été beaucoup mieux face à la Serbie (2-0). Il ne faut pas se fier à ces résultats. Le Brésil a été l’une de meilleure équipe dans le jeu. Elle est très offensive. Elle a juste manqué de justesse à la finition. Elle pouvait gagner contre la Suisse par au moins 4 buts d’écart et 5 buts d’écart face au Costa Rica. Il faut juste que les joueurs reprennent confiance.

Il faut faire attention au Mexique. Elle se procurera les occasions de marquer. Il ne serait pas étonnant de les voir inscrire un but. Nous devrions voir une bonne trentaine d’occasions dans ce match. Le spectacle devrait être présent. Il faut noter que Douglas Costa sera bien absent alors que Marcelo est toujours incertain. Danilo sera bien de retour.

Le résultat le plus probable.

Je suis un peu étonné de voir la cote du Brésil à 1.53. Je l’évaluais à 1.35 voire 1.40. Il ne faut pas sous-estimer le Mexique mais il serait étonnant de ne pas voir le Brésil avec un peu plus d’une vingtaine de tentatives. Pourquoi ne pas privilégier la victoire par au moins 2 buts remboursée en cas d’un but d’écart. La cote est à 1.76.

Formule :

Pari 1 : mise totale / cote du Brésil = mise sur le Brésil.

Pari 2 : mise totale – mise du Pari 1 = mise sur le Brésil par au moins 2 buts.

Un résultat plus osé.

La cote du but de Neymar est à 1.98. La cote du combo avec la victoire du Brésil n’est pas encore sortie. Elle est à 2.50.

La victoire du Brésil par au moins deux buts d’écart (2.20) est forcément à garder sous le coude mais il ne serait pas surprenant de voir le Mexique marquer. Du coup, la préférence va plus vers la victoire du Brésil et plus de 2.5 buts. C’est plus intéressant car la cote est sensiblement la même à 2.15.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.