Colombie Vs Angleterre

0

 

La Physionomie du match.

La Colombie a été solide sur cette Coupe du Monde. Il ne faut pas tenir compte de leur défaite 2-1 face au Japon puisque Carlos Sanchez s’est fait exclure dès la 3e minute en offrant un pénalty sur un réflexe de la main. Ils ont réalisé un bon match en infériorité numérique. Ils ont surclassé la Pologne en les battant 3-0 et ils ont géré au le score de 1-0 face au Sénégal pour assurer leur qualification. La Colombie a réalisé de très bons matchs. Le problème est qu’ils ont su se qualifier grâce à James Rodriguez comme lors de leur victoire 3-0 face à la Pologne où il a été intenable. Malheureusement, il s’est blessé au dernier match et il ne devrait pas disputer ce huitième de finale (La blessure n'est pas grave donc il vaut mieux attendre la composition officielle) . Il sera remplacé par Muriel. J’adore ce joueur. Je trouve qu’il mérite plus de temps de jeu au FC Séville, mais il a tout de même réalisé une belle saison. Il ne pourra pas le remplacer avec la même efficacité, mais il pourrait créer la surprise dans ce match. Il manquera encore Aguilar qui manquera forcément devant la défense. Il manque deux joueurs importants dans ce onze de départ.

L’Angleterre a perdu face à la Belgique après avoir fait le travail face à la Tunisie et le Panama. Je ne pense pas qu’il faille prendre cette défaite au sérieux. Les Anglais étaient bien contents de ne pas être à la première place afin de se qualifier dans une meilleure partie de tableau. Dele Alli a fait son retour, mais Loftus-Cheek ne devrait pas jouer ce match. Delph est retourné en Angleterre.

 

Les compositions probables.

Colombie : Ospina – Arias, Mina, Sanchez, Mijica – Uribe, Sanchez – Cuadrado, Quintero, Muriel – Falcao.

 

Angleterre : Pickford – Maguire, Stones, Walker – Young, Alli, Henderson, Lingard, Trippier – Sterling, Kane.

 

 

Le résultat le plus probable.

La Colombie est amoindrie. Je pense que j’aurai certainement proposé la Colombie ne perd pas si James avait été titulaire. Cela fait un gros manque offensif. Bien sûr, la Colombie sera redoutable en contre, mais j’ai beaucoup plus de doutes sans lui. Personnellement, je suis loin d’être fan de ce match. Je préfère la qualification de l’Angleterre sur ce match. (1.50) Elle a les capacités pour avoir une possession non stérile (pas comme l’Espagne) avec des courses dans le dos de la défense, des uns contres un, un pressing très haut, mais aussi des combinaisons dans les petits espaces pouvant faire la différence. (Attendez la composition officielle pour voir l'officialisation de l'absence de James)

 

 

Un résultat plus osé.

Je reste sur le même principe avec la victoire de l’Angleterre (2.15) pour les mêmes raisons. Cela reste tout de même une petite fiabilité.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.