Croatie Vs Angleterre

0

 

Qui sera le futur adversaire de l’Equipe de France en finale de la Coupe du Monde ? Il n’est pas facile de répondre à cette question. L’Angleterre et la Croatie mérite de jouer cette finale même si la Croatie a fait meilleure impression sur la continuité. La Croatie possède le meilleur milieu de terrain de ce mondial. Cette équipe a été impressionnante en phase de groupe. Ils ont tellement bien joué qu’il était plus rassurant pour la France de rencontrer l’Argentine plutôt que la Croatie. D’ailleurs la Croatie et la France ont fait leur meilleur match face à l’Argentine. La Croatie a été un peu moins réaliste en huitième et en quart. Elle avait largement la place de gagner face au Danemark dans le temps réglementaire mais ils ont pêché à la finition. Cela a aussi été le cas face à la Russie mais ils n’ont pratiquement pas cadré. Heureusement que Subasic a sorti un gros match. Les deux prolongations risquent de laisser des traces en fin de match dans cette rencontre.

 

L’Angleterre a aussi joué les prolongations face à la Colombie. Il était très étonnant de ne pas voir une expulsion colombienne dans ce match. Les anglais se sont relâchés en fin de rencontre. Ils ont donné le bâton pour se faire battre en offrant l’égalisation à la 93e minute. Ils se sont bien repris pour se qualifier en quarts de finale. Ils n’ont pas fait un énorme match face à la Suède qui était bien regroupée. Ils ont juste été plus réaliste devant le but. Il y avait un doute sur la participation de Henderson mais il devrait être présent pour ce match.

 

 

Compositions probables :

Croatie : Subasic – Strinic, Vida, Lovren, Vrsaljko – Brozovic – Perisic, Rakitic, Modric, Rebic – Mandzukic.

 

Angleterre : Pickford – Maguire, Stones, Walker – Young, Alli, Henderson, Lingard, Trippier- Kane, Sterling.

 

Un match risqué.

 

Il n’y a pas de pari vraiment fiable pour ce match. Je pense que j’aurai proposé la Croatie se qualifie si elle n’avait pas joué deux prolongations. Les joueurs étaient cramés après leur match face à la Russie. Bien sûr, ils sont toujours capables d’ennuyer l’Angleterre avec leur grosse défense et leur milieu de terrain qui arrive à créer du jeu. En plus, Perisic et Rebic peuvent bien appuyer Mandzukic sur des contres et ils en auront forcément face à l’Angleterre. Elle peut aussi produire beaucoup de jeu. Cependant, combien de temps arriveront ils à tenir une grosse charge d’intensité ? C’est l’inconnu de ce match et c’est aussi l’un des plus importants. Je ne pense pas qu’ils arriveront à se qualifier s’ils jouent les prolongations et le nul reste très présent dans ce match. Du coup, je reste sur la qualification de l’Angleterre (1.60)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.