Croatie Vs Danemark

0

La Physionomie du match.

Il ne faut pas se le cacher. Nous sommes très heureux que la France n’ait pas eu à affronter la Croatie en huitième de finale. Elle est l’une des nations qui a le mieux débuté ce mondial avec une victoire 2-0 face au Nigéria, mais surtout un 3-0 face à l’Argentine avant de conclure par un 1-2 face à l’Islande malgré 9 changements. Elle a été impressionnante et pas seulement au niveau des scores, mais surtout au niveau du jeu développé et l’intensité mise dans les matchs.

Le Danemark n’a pas brillé dans sa poule. Elle a surtout géré après sa victoire poussive face au Pérou. Il faut reconnaître que cette victoire est miraculeuse avec ce pénalty manqué de Cueva et une multitude d’occasions franches vendangées par les péruviens. Ils se sont aussi fait bouger par l’Australie et ils ont fait un non-match avec la France.

Le Danemark subira encore sur ce match. Sa réussite finira bien par partir. Le Danemark est l’équipe qui m’a fait la moins bonne impression sur les qualifiés en huitièmes de finales. Cela devrait être très compliqué de résister à la Croatie durant 90 minutes.

 

Le résultat le plus probable.

Je trouve la cote de la Croatie élevée à 1.90. Je pense plus à une cote autour de 1.70. La Croatie est très solide. Elle devrait pouvoir gérer les offensives danoises. En plus, les danois ont plus de mal à trouver les joueurs dans la surface. Il y a du déchet dans la dernière passe.

La Croatie a montré plus de fluidité dans le jeu, mais surtout plus d’efficacité. La victoire de la Croatie reste jouable. Un pari sur la qualification de la Croatie est intéressant pour un combiné entre deux bases afin d’obtenir une cote autour de 1.90.

 

Un résultat plus osé.

La Croatie devrait se procurer les meilleures occasions dans ce match. Elle devrait pouvoir marquer au moins un but. L’ouverture du score de la Croatie peut mettre les danois K.O. durant un moment. Elle peut très bien en profiter tout comme des espaces laissés lorsque les danois tenteront le tout pour le tout.

Du coup, le pari osé est la victoire de la Croatie par au moins deux buts d’écart. La cote est 3.15. C’est très élevé. Vous pouvez toujours assurer avec le remboursement en cas d’un but d’écart. La cote reste intéressante à 2.49. La fiabilité monte à 5.5/10.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.