Croatie Vs Russie

0

-

La Physionomie du match.

La Croatie a été impressionnante sur la phase de Poule. Elle était injouable. Elle possède le meilleur milieu de terrain de ce mondial et cela se ressent dans la solidité, mais surtout dans la construction du jeu. Ils ont dû passer par la séance de tirs au but pour se défaire du Danemark. La Croatie s’était pourtant procuré les occasions pour gagner par au moins 3 buts d’écart. Les joueurs ont juste manqué de réalisme à la finition.

J’ai entendu de nombreuses critiques négatives sur le niveau de jeu des russes après leur match contre l’Espagne. Ils ont mis le bus devant leur but, mais que pouvaient-ils faire d’autre ? Rien. Il fallait absolument réduire les espaces au maximum. Aurons-nous droit au même style de match ? Oui et non. La Russie devrait pouvoir développer plus de jeu, mais la stratégie restera forcément la même. Nous verrons juste un peu plus de jeu de leur part.

 

 

Le résultat le plus probable.

Je pense à une qualification de la Croatie. La Russie a réussi l’exploit d’éliminer l’Espagne, mais il faut être lucide. Elle ne méritait pas cette qualification surprise. Cela ne pardonnera pas face à la Croatie. Cette dernière devrait se procurer les meilleures occasions.

La qualification de la Croatie est cotée à 1.52. Cela reste intéressant pour un recombiné ou un combiné avec une base afin d’obtenir une cote autour de 2.00.

 

Un résultat plus osé.

La victoire de la Croatie a une cote élevée pour nous (2.25). Une cote à 2.00 aurait été plus juste. C’est une value selon moi. Vous pouvez assurer cette victoire avec un remboursement en cas de nul. La cote reste correcte à 1.68.

 

Formule :

Pari 1 : mise totale / cote du nul = mise sur le nul.

Pari 2 : mise totale  - mise du Pari 1 = mise sur la victoire de la Croatie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.