France Vs Argentine

0

La Physionomie du match.

Nous avons été déçus par le niveau de jeu de l’équipe de France. Je ne vais pas parler du match pathétique face au Danemark, car cela sera un autre onze face à l’Argentine. Par contre, ça manquait de rythme, de prises de risque dans les uns contre un même s’il y en a très peu, de provocation, mais surtout de hargne. Elle a tout de même fait meilleure impression que l’Argentine, mais cela reste plusieurs crans en dessous des attentes. Il y avait un doute sur Hernandez, mais il s’entrainera bien avec le groupe ce vendredi. Il manquera juste Mendy à cause d’un problème musculaire. Nous devrions retrouver le même onze du match face au Pérou.

L’Argentine est moins sereine. Les joueurs ont dû mal à se trouver et nous pouvons sentir de la fébrilité défensive. Les erreurs sont là. Il ne faut pas se fier au nul 1-1 face à l’Islande. Messi a manqué son pénalty et l’arbitrage était honteux. Le nul est surtout dû à l’arbitrage. Bien sûr, nous pouvons aussi le dire pour les français. Les joueurs ont du mal à trouver Griezmann. La France n’a encaissé qu’un but et c’était sur pénalty. Il faut tous de même relativiser, car l’Australie et le Danemark n’ont pas été très offensif et le Pérou s’est procuré de très belles occasions. Messi, Aguero ou encore Higuain n’auraient pas manqué ces occasions. Il ne faut pas être très serein sur la défense française.

Il ne faudra surtout pas donner confiance à cette équipe d’Argentine. Il faudra les agresser en ayant un pressing haut. Il ne faudra surtout pas les attendre pour évoluer en contre. C’est un peu préoccupant, car l’EDF s’oriente sur cette stratégie. Les argentins sont loin d’être sereins. Ils n’arrivent pas à mettre leur jeu en place lorsqu’ils sont agressés. La Croatie a gagné 3-0 en les harcelant sans cesse. Nous pouvons être certains que le staff de l’Équipe de France a bien étudié ce match. La France est capable de le faire. Il faudra surtout un meilleur état d’esprit pour réaliser cette performance.

Compositions probables

France : Lloris – Hernandez, Umtiti, Varane, Pavard – Pogba, Kanté – Matuidi, Griezmann, Mbappé – Giroud.

Argentine : Armani - Tagliafico, Rojo, Otamendi, Mercado – Di Maria, Banega, Mascherano, Pérez – Messi, Aguéro.

Le résultat le plus probable.

La France a ses chances si elle arrête de jouer en contre. Elle est très dangereuse en contre, elle sait profiter des espaces, mais il faut vraiment harceler l’Argentine. Le contre n’est pas forcément la meilleure solution contre l’Argentine. Nous les laissons favoris pour ce match surtout que cela va mal au sein de l’équipe d’Argentine. J’espère ne pas être trop chauvin pour croire en un autre visage de l’Équipe de France. La victoire de la France remboursée en cas de nul est à 1.65

Formule :

Pari 1 : mise totale / cote du nul = mise sur le nul.

Pari 2 : mise totale – mise du Pari 1 = mise sur la France

Le plus probable a mon avis est l’over 2.0. Il peut tout se passer avec les joueurs offensifs des deux équipes. L’Argentine ouvrira plus le jeu donc cela peut être intéressant. Cela ne sera pas un match fermé. L’over 2.0 est à 1.66. Je trouve cela plus intéressant que France DNB.

Formule :

Pari 1 : mise totale / cote du plus 1.5 but = mise sur le plus 1.5 but.

Pari 2 : mise totale – mise du Pari 1 = mise sur le plus 2.5 buts.

Un résultat plus osé.

Je pense à la victoire française sans sécurité à 2.42. Cela reste jouable, mais la fiabilité n’est pas énorme. L’Argentine devrait laisser des espaces et cela facilitera le jeu des français. Mbappe pourrait se régaler avec les espaces proposés. Il devrait pouvoir se procurer de belles situations. La cote de son but est à 3.20. Je trouve cela value pour un match avec cette physionomie. Il ne vaut mieux pas combiner la victoire avec le but de Mbappe à 4.50. La fiabilité commence à ne plus être intéressante.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.