Suède Vs Angleterre

0

La Physionomie du match.

Je suis surpris de voir la Suède en quarts de finale. Elle n’aurait pas dû sortir des poules avec l’Allemagne, le Mexique et la Corée du Sud. Ils ont battu la Suisse sur une frappe détournée. Elle est très solide et elle basera encore son jeu sur cette solidité défensive. Elle a eu pas mal de réussite sur cette Coupe du Monde, mais elle est loin d’être facile à manier. Il faudra mettre beaucoup de mouvements afin de déstabiliser ce bloc équipe.

L’Angleterre en a les ressources. Elle l’a montré dans la phase de poule. Il faut tout de même relativiser, car cela restera beaucoup plus solide sur ce match. Il faudra tout de même faire attention, car elle a manqué d’expérience face à la Colombie avec cette égalisation dans les derniers instants du match.

La Suède fermera forcément le jeu. Elle n’aura aucune chance autrement. Elle doit obligatoirement casser le rythme. Elle ne pourra pas résister au jeu de mouvements et aux variations de rythme des anglais.

Le résultat le plus probable.

Le nul reste forcément présent avec le jeu de la Suède. Il ne sera pas facile de se défaire d’un bloc compact comme celui-ci. Cela dit, les anglais savent accélérer le jeu et  combiner avec un jeu en triangle afin de se mettre dans de bonnes situations.

Je pense que l’Angleterre devrait pouvoir s’en sortir. La qualification de l’Angleterre est à 1.35. Vous pouvez la combiner afin d’obtenir une cote autour de 1.80.

Un résultat plus osé.

Je reste sur la victoire de l’Angleterre à 1.95. Cela reste jouable, car cette équipe devrait tout de même trouver la marque dans un match très compliqué.

Si vous aimez les paris osés, vous pouvez vous orienter sur la victoire de l’Angleterre avec moins de 2.5 buts dans le match. La cote est à 2.80. La fiabilité n’est pas énorme, mais cela n’est pas si illogique que ça. Je pense qu’il vaut mieux rester sur la victoire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.