Suède Vs Corée du Sud

0

 

La Physionomie du match.

La Corée du Sud enverra beaucoup de jeu dans ce match. Elle est difficile à jouer, car les joueurs se battent sur tous les ballons. Ils nous promettent un niveau d’engagement très élevé. L’animation offensive sera intéressante. Il y a beaucoup de jeu en mouvement et ils sont capables de presser haut. La Suède sera gênée par le jeu coréen. Par contre, il manque un finisseur à cette équipe. Il y a trop de déchets et peu de joueurs réussissent à épauler Son. Il ne peut pas tout faire, mais ils attendent beaucoup trop de ce joueur.

La défense sera aussi moins solide que celle de la Suède. Jeong et Hyun-Soo en défense centrale manquent cruellement d’expérience au haut niveau. C’est aussi la même chose au poste de gardien et des latéraux. Ils arriveront à créer du jeu, mais elle concédera un grand nombre d’occasions. Ils ont été très inquiétants dans ce secteur durant la préparation. Nous ne pouvons pas vraiment juger sur les qualifications, car le niveau en face était très faible avec l’Ouzbékistan, l’Iran, la Syrie, la Chine et le Qatar. Ils ont pourtant été la 5é défense de ce groupe avec 10 buts encaissés. Toutes les critiques ont été basées sur cette défense.

La Suède basera son jeu sur sa défense. Il faut avouer que son jeu est plus équilibré depuis l’absence d’Ibrahimovic dans la sélection. Elle développe plus de jeu sans que sa solidité soit amoindrie. Cette équipe est plus équilibrée.

 

Équipes probables :

 

Suède : Olsen – Lustig, Lindelof, Granqvist, Augustinsson, Forsberg, Ekda, Larsson, Claesson – Toivonen, Berg.

 

Corée du Sud : Seung-Gyu Kim, Chul Hong, Jeong-Seon Yun, Hyun-Soo Jang, Yong Lee – Woo-Young Jung, Sung-Yueng Ki – Jae-Sung Lee, Son, Hee-Chan Hwang – Shin-Wook.

 

Le résultat le plus probable.

Je partirai plus vers un nul remboursé en cas de victoire de la Suède (1.67). Il sera difficile de percer la défense suédoise, mais les coréens savent harceler l’adversaire et c’est cela du début jusqu’à la fin du match. La Corée du Sud n’est pas rassurante défensivement, mais elle se procurera de belles occasions grâce à son jeu en mouvement. Je n’irai pas jusqu’à une victoire de la Corée du Sud à cause de sa défense, mais elle pourrait accrocher la Suède. Je ne suis pas si serein sur la victoire à cause de la possibilité de nul. Il ne faut pas oublier qu’ils coincent un peu à la finition. Ils n’ont même pas marqué sur leurs 3 derniers matchs face à la Roumanie (1-0), le Danemark (0-0) et le Pérou (0-0).

 

Un résultat plus osé.

Le nul (3.25) reste osé sans le remboursement. C’est vraiment pour les parieurs aimant les risques.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.