Uruguay Vs Portugal

0

La Physionomie du match.

L’Uruguay a été très intéressant dans le jeu. Elle a été très solide. Elle s’est basée sur sa défense, mais a produit beaucoup de jeu. Elle a pêché à la finition face à l’Égypte et l’Arabie Saoudite. Elle méritait de gagner par un plus large score (1-0). Elle a surclassé la Russie en faisant un match parfait.

Le Portugal a été moins impressionnant. Ils ont eu beaucoup de réussite face à l’Espagne avec ce pénalty offert par Nacho et la boulette de De Gea. Ils ne se seraient pas qualifiés sans cette réussite puisqu’ils auraient été à égalité avec l’Iran. Ce dernier aurait été devant grâce à la différence de buts. Le Portugal s’en est bien sorti avec sa victoire face au Maroc et il a fait nul contre l’Iran. Cela a été laborieux dans tous leurs matchs. J’ai été très déçu par le niveau de cette équipe mais il y a pire.

Les uruguayens arrivent à mieux se trouver. Le jeu est mieux huilé. J’ai des doutes sur la construction du jeu des portugais face au bloc uruguayen. Le Portugal se procurera forcément des occasions, mais l’Uruguay aura le contrôle de ce match. De plus, le danger ne vient pas principalement d’un joueur pour l’Uruguay avec Cavani, Suarez et Bentancur qui réalise une belle Coupe du Monde. Je pense que les portugais auront plus de mal à construire et les contres uruguayens sont redoutables.

Le résultat le plus probable.

Ce match est compliqué pour un pari, car tout peut arriver. Cristiano Ronaldo peut nous sortir un coup franc dont il a le secret. De l’autre côté, Suarez et Cavani peuvent marquer sur une occasion franche dans le match et l’efficacité sur coup de pied arrêté est bien présente des deux côtés. Un plus de 2.5 buts remboursé en cas de 2 buts reste jouable. Les deux équipes sont capables de marquer. La cote est à 1.73.

Pari 1 : mise totale / cote du plus 1.5 but = mise sur le plus 1.5 but.

Pari 2 : mise totale – mise du Pari 1 = mise sur le plus 2.5 buts.

Un résultat plus osé.

Je pars plus sur la qualification de l’Uruguay dans ce match. Le jeu du Portugal est trop poussif pour une équipe comme l’Uruguay. Cette dernière est bien en place derrière et cela va très vite devant. Les uruguayens arrivent très bien à profiter du moindre espace. La qualification est à 1.80.

Les joueurs aimants le risque peuvent pourquoi pas tenter la victoire de l’Uruguay à 2.80. La fiabilité n’est pas énorme. Je trouve qu’il y a mieux à faire sur ces huitièmes de finales.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.